Dans cet article, je vous partagerai ce que ma pratique du chamanisme peut vous permettre de percevoir dans l’expérience du »Nous sommes tous reliés »

Le « Nous sommes tous reliés » est avant tout ancré dans ma pratique spirituelle personnelle. J’ai la chance de pouvoir le vivre au cours de cérémonies traditionnelles auxquelles j’assiste,

Il est pour moi essentiel de continuer à nourrir mon corps bien sûr, mais également mon âme et mon esprit. C’est ce que m’apporte ma façon de vivre aujourd’hui et ce qu’il me tient à coeur de faire vivre dans le cadre des prestations que je propose. C’est à chaque fois une occasion de nourrir cet espace en moi et autour de moi. Une interaction naturelle et intime avec le vivant et le subtil.

Sur un plan personnel, je chemine sur la voie rouge traditionnelle (voie spirituelle amérindienne). Elle s’est invitée dans ma vie et j’ai choisi de la parcourir,  de la vivre, de faire confiance et d’ouvrir tout mon être au grand mystère et à la sagesse de cette voie et des esprits qui l’accompagnent.

C’est ma façon de continuer à cheminer à titre personnel. De retrouver bien sûr l’espace du silence et de la prière, et de permettre l’expérience du sacré dans la matière. Tout est relié et vient se rencontrer, se nourrir, se transformer. Une alchimie puissante.

Découvrez la suite de cet article en septembre

S’inscrire pour recevoir les informations de Nature-chamanique

Découvrez prochainement ici les versions de « Nous sommes tous reliés » des personnes qui auront participé au concours

Leave A Comment

Partager cet article !

nature chamanique

Consultez l’agenda des stages disponibles

Un premier pas vers le changement intérieur

Cycle des saisons, l’HIVER

8 décembre | 19h00 - 20h30

Cycle des saisons, l’HIVER

18 décembre | 14h00 - 17h00

S’initier au chamanisme, module 1 (1/2)

25 mars 2022 | 18h00 - 27 mars 2022 | 18h00