Cette invitation, je vous la lance et je me l’offre aussi

En ce début d’année, alors que l’hiver est encore bien présent mais que déjà le printemps offre ses premiers signes, je prends le temps de poser ces quelques lignes.

Une occasion pour moi de partager un peu de ces précieux cadeaux que l’hiver a invité sur mon chemin….ou plutôt qu’il a déposé à la porte de ma grotte.

L’hiver et l’immersion qui l’a accompagné n’a pas été de tout repos. En effet, la visite de certains espaces dans les profondeurs, la mise en lumière de certains aspects de ma vie, la perception d’une certaine réalité a été l’occasion de bien des journées de traversées délicates, exigeantes. Des journées remplies d’émotions, de mise à l’épreuve de ma foi, de visites de mes limitations et blessures bien cachées au fond de cette fameuse grotte.

Et, avec le retour de la lumière, l’apaisement arrive. Une sortie de l’hiver qui ressemble au calme après la tempête. Et un timing parfait pour pouvoir me ressourcer, me régénérer avant les folles et vigoureuses énergise du printemps qui éclateront bientôt.

Je ressens beaucoup de gratitude en ces journées plus douces, plus paisibles.

Dernièrement, j’ai également eu la grande chance de pouvoir recevoir les enseignements d’un homme médecine de passage en France. J’en ressors si confiante, si paisible, si remplie de gratitude.

Au fil des années, je vous répète que je suis praticienne en chamanisme. Non, je ne suis pas femme médecine, non, je ne suis pas chamane….et hooooo combien je le ressens plus fort que jamais aujourd’hui. Et non, je ne me dénigre pas, oh que non, je suis consciente de tout le chemin parcouru, conscience de mes capacités à vous accompagner sur votre chemin, à éveiller vos capacités à être en lien avec le monde des esprits, à vous retrouver, à vous révéler….mais oh combien il est bon d’être à ma juste place. D’être capable de recevoir les enseignements et les bénédictions de cet être hors normes, porté par la lignée d’hommes médecine qui l’ont précédés, par cette transmission traditionnelle, par cette voie spirituelle si précieuse.

Alors oui,  je suis plus que prête à m’élancer dans cette année, avec toutes ces belles rencontres, tous ses défis, toutes ses traversées.

Oui, je suis prête à me lancer dans cette danse avec la vie, avec toutes ces couleurs, toutes ses fréquences

Et oui encore, je vous invite dans cette danse, dans ce flux, dans tous ces mystères qui nous attendent.

Et je vous souhaite….

Je vous souhaite pour cette nouvelle année :

La santé afin que vous puissiez rayonner, vous déployer, créer et réaliser vos projets

De vous entourer de personnes bienveillantes qui vous soutiennent, qui vous font vous sentir bien et au contact desquelles votre confiance grandit et votre joie aussi.

De vivre la beauté et le précieux des échanges, des partages si nourrissants avec vos proches, vos familles et bien sûr aussi avec tous les autres : animaux, végétaux, minéraux et tous les esprits qui vous accompagnent

D’offrir chaque jour un peu de place à votre coeur sans jamais le forcer

D’accueillir votre force, votre force intérieure, cette puissance qui vous habite, qui fait partie de vous et en laquelle vous avez à avoir confiance. Cette force qui vous fera soulever des montagnes, qui vous permettra de traverser les moments délicats, de soutenir vos proches, vos enfants, vos parents quand cela sera nécessaire.

et d’accueillir au plus profond de votre être la manifestation  de  « Nous sommes tous reliés »

nature chamanique

Consultez l’agenda des stages disponibles

Un premier pas vers le changement intérieur

Le cycle des saisons

1 mars 2024 | 8h00 - 19 mars 2025 | 17h00

Salon Vivre Nature à Toulouse

22 mars | 10h30 - 24 mars | 18h00

S’initier au chamanisme module 1

29 mars | 18h00 - 1 avril | 17h00